Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Contact

  • : Syndicat FO CH Hénin Beaumont
  • : INFORMATION SYNDICALE REVENDICATIONS DU SYNDICAT FORCE OUVRIERE DU CENTRE HOSPITALIER D'HENIN BEAUMONT
  • Contact

Adhésion en ligne

 carte

L'HOPITAL CHHB EN DIRECT !...

  

15 mai 2014 1

Medecins Hospitaliers FO

 SNMH FO

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 15:55
Ce jour le Directeur du Centre Hospitalier d'HENIN BEAUMONT a convié les 3 secrétaires de syndicat de l'établissement à une réunion afin de les informer de ses décisions qui résorberont l'emploi précaire :
 
Après avis auprès du cadre de service sur la manière de servir, 50 agents dont 20 Infirmiers, 13 aides-soignants seront concernés par trois décisions du Directeur du CHHB :
 
1.      Tous les Infirmiers, Aides Soignants en CDD seront stagiairisés au 1er Décembre 2007.
Tous les Infirmiers, Aides Soignants en CDI pourront être nommés stagiaires au 1 er Décembre 2007 à condition de faire parvenir avant le 7 Décembre 2007, une lettre à Monsieur le Directeur du CHHB sous couvert de Madame la Directrice des Soins, contenant une demande de rupture du contrat en CDI pour être nommé stagiaire.
2.      Concernant les ASHQ, AEQ et Adjoint Administratif, une procédure de recrutement sera mise en place sur listes d'aptitude par note de service le 5 décembre 2007 :

a.       les candidatures seront prises jusqu'au 15 février 2008 avec possibilité de candidature extérieure par voie d'affichage et diffusion réglementaire.

b.      entre le 16 et 29 février 2008, une commission de sélection   avec des critères professionnels sur la manière de servir.
c.      une audition des candidats s'en suivra.
d.      finalement pour une nomination au 1er mars 2008.
3.      concernant les autres agents sous contrat, Monsieur le Responsable des Ressources Humaines est chargé de voir les possibilités offertes par les textes des statuts particuliers notamment s'agissant des concours sur titres, examens professionnels et listes d'aptitude.
 
Nous avons remercié le Directeur pour son respect des règles de recrutement afin de titulariser tous les contractuels, garant d'un Service Public de Qualité, et je cite, le Directeur :

Ø     « L'établissement adhère au Statut de la Fonction Publique Hospitalière »

Ø     « Si on veut faire de la qualité il faut prendre ces décisions avec des tableaux de bord pour nous guider »
 
Restant à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires
 
Tel : 06.64.52.10.39
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
CA C'EST DU RESULTAT; FELICITATIONS. BONNE CONTINUATION.......
Répondre