Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Contact

  • : Syndicat FO CH Hénin Beaumont
  • : INFORMATION SYNDICALE REVENDICATIONS DU SYNDICAT FORCE OUVRIERE DU CENTRE HOSPITALIER D'HENIN BEAUMONT
  • Contact

Adhésion en ligne

 carte

L'HOPITAL CHHB EN DIRECT !...

  

15 mai 2014 1

Medecins Hospitaliers FO

 SNMH FO

3 février 2018 6 03 /02 /février /2018 14:53

Merci aux Soutiens Syndicaux, Associatifs et Politiques qui résistent Tous Ensemble, sans Esprit Partisan de leur propre Engagement mais dans un Mouvement Citoyen et une Pétition Collective dans laquelle je suis honoré d’être parmi les Premiers Signataires...

 

Dans cette Résistance Collective pour préserver...L’Accès aux Soins pour Tous, je vous invite à signer cette Pétition, en cliquant sur ce lien :

https://www.change.org/p/minist%C3%A8re-de-la-sant%C3%A9-appel-pour-une-sant%C3%A9-restaur%C3%A9e-dans-le-bassin-minier?recruiter=278440166&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial.undefined.nafta_psf_sequential_1.control.nafta_psf_sequential_3.control

 

Le Secrétaire FO CHHB

Pascal MACQ

La Voix du Nord Hénin-Beaumont Par Youenn Martin | 
Les militants FO se retrouvent seuls pour manifester devant l’Ehpad
Des personnels de l’Ehpad des Cinq Saisons, principalement ceux syndiqués FO, ont répondu à l’appel national à la grève.

Une dizaine de personnels de l’Ehpad des Cinq Saisons, établissement géré par le centre hospitalier d’Hénin-Beaumont (CHHB), étaient mobilisés ce mardi dans le cadre de l’appel national à la grève dans les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes. C’était moins que vendredi, dans le cadre d’une action menée par la CGT au même endroit, qui devait être un prélude à ce mouvement national. Mais les militants mobilisés vendredi n’étaient plus là le jour J.

 

Qu’à cela ne tienne. Le délégué FO Pascal Macq a profité de l’occasion pour rappeler les revendications locales, à savoir le transfert de l’Ehpad des Cinq Saisons dans un nouveau bâtiment. Le projet est bien dans les tuyaux ; il a été annoncé lors de la cérémonie des vœux de l’hôpital d’Hénin-Beaumont. Mais pour le mener à bien, le CHHB doit vendre l’actuel bâtiment, construit en 1995 et estimé à 8 millions d’euros. Et composer avec les contraintes budgétaires imposées par l’État à l’ensemble des hôpitaux et des Ehpad.

Partager cet article
Repost0

commentaires